NICOLE est en Très Grandes Vacances !

Publié le par Ecole Le Pélican

      Ca y est, cela devait arriver : NICOLE prend sa retraite. Là voilà en très grandes vacances. On ne pouvait pas laisser passer ça !!
       Nicole nous avait préparé un goûter pour nous dire au revoir, alors nous lui avons fait une surprise : nous avons inventé une chanson  sur l'air de "Gaston y'a le téléfon qui son" : Nicole la cuisinière d'l'école"
       Les 3 chorales avaient répété et même enregistré un disque.

      Nous lui avons chanté : elle a versé sa petite larme et ensuite nous lui avons tous offert des dessins, un bouquet de fleurs et nous aussi nous avons pleuré car nous sommes tristes de la voir partir.











Elle était très émue quand elle a fait son discours.











Mais nous l'avons vu aussi rire : notre surprise lui a fait plaisir.
 Elle a promis de revenir nous voir.










            

BONNE RETRAITE NICOLE

et bienvenue à Frédéric qui te remplace.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou mes poussins,Enfin je trouve le temps de vous répondre. J'ai été très heureuse de faire mon départ avec vous et encore une fois merci pour vos dessins, vos fleurs, félicitations à la chorale.Depuis mon départ, je suis très occupée entre mon jardin, la marche, la chorale mais je pense quand même à vous et vous fais de gros bisous que vous partagerez avec vos instits.Nicole
Répondre
P
bonjourC'est vrai tu es en très très grandes vacances.J'aimerais bien avoir des nouvelles de toi.Je suis (je pense avec d'autres)triste de te voir partir.au revoir et bonne retraite berengere paul
Répondre